Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

De bonne qualité Tissu de dentelle de maille en ventes
De bonne qualité Tissu de dentelle de maille en ventes
Chère Bunker, merci pour votre toujours appui avec la plupart de qualité concurrentielle. Les tissus suivent la carte de couleur de Pantone, ainsi il est facile pour chacun des deux nous. Congradulations pour votre nouveau site Web en ligne. Respect. Espoir nous pouvons explorer plus de marchés dans Euro.Thanks encore.

—— David Tomáš

Soute, moi et mes familles sincèrement meilleurs voeux à vous et à votre Group.Congradulations pour votre développer des tissus plus nouveaux d'article, j'ai maintenant plus sûr pour faire les marchés en Afrique avec votre soutien important. Veuillez venir à notre bureau dans votre temps plus court de convinence.

—— Mr.Anteneh

Je suis en ligne une discussion en ligne

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

1 2 3 4
Alanna international (shanghai) Co.,Ltd Alanna international (shanghai) Co.,Ltd Alanna international (shanghai) Co.,Ltd Alanna international (shanghai) Co.,Ltd
L'extérieur du bâtiment Le lieu de réunion Le lobby de la société

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : ALANNA
Nombre d'employés : 30~50
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 2013
Export pc : 90% - 100%

L'international d'Alanna est un fabricant professionnel des tissus, situé dans la Chine « centre économique » - Changhaï. Depuis 2003, usine dans le secteur de centre-Keqiao de textile de la Chine, ville de Shaoxing. L'international d'Alanna s'est concentré sur le développement et la production de divers types des tissus et de textile tissé etc. de Kniting.

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

 

 

Nos produits incluent : Mousseline de soie, dentelle, denim, suède, tissu d'Oxford, rayant des tissus, tissus de paillette de mode, d'autres tissus de mode pour les articles des femmes et ainsi de suite. Plus de 20 séries, 500 types. Produits et services personnalisés pour fournir à des clients un avantage significatif. En raison du de haute qualité de nos produits et représentation fiable, ils sont très utilisés dans certains, draps de vêtements, de chapeaux, de chaussettes, impression de Digital, aussi bien que plus d'industries du habillement

 

Usine de tricotage

 

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

Usine de teinture

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

 

Emballage

 

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

.

L'international d'Alanna rassemble le talent professionnel supérieur du monde et la technologie, a un personnel international fortement qualifié. Placez du nouvel essai de fil, des services techniques sont accomplis par le personnel professionnel et technique. Nous avons la base de R&D deux à Changhaï et la ville de Shaoxing, les institutions d'enseignement supérieur bien connues et les instituts de recherche ici et ailleurs, fonctionnent étroitement avec des demandes de brevet nationales pour 63, un certain nombre d'accomplissements technologiques de noyau et les indicateurs techniques au niveau avancé international.

Certification de production

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

Pour assurer la qualité et la stabilité du tissu, nous employons la production la plus avancée et le fil plus de haute qualité, y compris le GV, l'euro essai et la norme d'Oeko Tex. Et nous utilisons de la salle de mesure de thermostat, l'instrument de mesure tridimensionnel, les dynamomètres de laser, le pont numérique, et l'équipement de pointe de vérifier la qualité et la représentation de nos tissus dans chaque étape de production pour assurer nos tissus après qualité d'équipement et représentation stable.

 

Nous fournissons à des clients les tissus abordables et de haute qualité. Afin de réaliser les avantages de l'Asie, le plein avantage en termes de qualité et coût, fourniture des composantes clés d'Allemagne et les Etats-Unis, et la production et la fabrication en Chine. Nous avons la meilleure chaîne d'approvisionnements en Chine et bavardons des fabricants, et un disque solide de qualité et d'innovation, pour montrer que notre représentation de 16 ans du tissu.

 

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

 

La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : L'Allemagne, Français, Angleterre, Japon, Italie, Russie, Corée du Sud, Turquie, Brésil, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite et d'autres pays, les produits sont sujettes à un grands accueil et éloge.

 

Salons commerciaux

 

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleurs tissus aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir que la partie la plus précieuse de nos affaires est International d'Alanna, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

 

Pour plus d'informations détaillées sur nos tissus, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et attendons avec intérêt de travailler avec vous.

Coordonnées
Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Bunker

Téléphone: 86-21-61070828

Télécopieur: 86-21-61070828

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

Good quality Mesh Lace Fabric for sales
Good quality Mesh Lace Fabric for sales
Dear Bunker,Thanks for your always support with most competitive quality.Fabrics follow the Pantone color card,So it is easy for both of us.Congradulations for your new website online.Regards. Hope we can explore more markets in Euro.Thanks again.

—— David Tomáš

Bunker, Me and my families sincerely best wishes to you and your Group.Congradulations for your developing more new item fabrics,I now have more confident to do the markets in Africa with your strong support. Please come to our office in your earliest convinence time.

—— Mr.Anteneh

I'm Online Chat Now

Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

1 2 3 4
Alanna international (shanghai) Co.,Ltd Alanna international (shanghai) Co.,Ltd Alanna international (shanghai) Co.,Ltd Alanna international (shanghai) Co.,Ltd
The exterior of the building The meeting room The Lobby of Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : ALANNA
No. of Employees : 30~50
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2013
Export p.c : 90% - 100%

Alanna international is a professional manufacturer of Fabrics, located in China "Economic center" - Shanghai. Since 2003,Factory in China Textile center-Keqiao District,Shaoxing City. Alanna international focused on the development and production of various types of Kniting fabrics and woven fabric etc.

 

 

Our products include: Chiffon,Lace,Denim,Suede,Oxford fabric,Lining fabrics,Fashion Sequin fabrics,Other fashion fabrics for women’s ware and so on. More than 20 series, 500 types. Personalized products and services to provide customers with a significant advantage. Due to the high quality of our products and reliable performance, they are widely used in Garments, Caps,Socks,Certain,Bed sheets,Digital printing, as well as more Clothing industries

 

Knitting Factory

 

Dyeing Factory

 

Packing

 

.

Alanna international brings together the world's top professional talent and technology, has a highly qualified international personnel. Set from New yarn testing, technical services are completed by professional and technical personnel. We have two R & D base in Shanghai and Shaoxing City, well-known institutions of higher learning and research institutions at home and abroad, work closely with national patent applications for 63, a number of the core technological achievements and technical indicators at the international advanced level.

Production Certification

To ensure the quality and stability of the fabric, we use the most advanced production and Higher quality yarn, including SGS,Euro testing and Oeko Tex Standard. And we use the a thermostat measuring room, three-dimensional measuring instrument, laser dynamometers, digital bridge, and state-of-the-art equipment to check the quality and performance of our Fabrics in each production step to ensure our fabrics following equipment quality and stable performance.

 

We provide customers with affordable, high-quality fabrics. In order to achieve the advantages of Asia, the full benefit in terms of quality and cost, procurement of key components from Germany and the United States, and the production and manufacturing in China. We have the best supply chain in China and yarns manufacturers, and a solid record of quality and innovation, to prove that our 16-year performance of the fabric.

 

 

Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Germany, French,England,Japan, Italy, Russia, South Korea, Turkey, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

Trade Shows

 

 

Our goal is simple: to sell the best fabrics at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business is Alanna International, to help others achieve their goals.

 

For more detailed information on our Fabrics, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries, and look forward to working with you.

Contact Details
Alanna international (shanghai) Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Bunker

Tel: 86-21-61070828

Fax: 86-21-61070828

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)