Aperçu

Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. Visite d'usine

Examens de client
Bueno muy de Todo. Le producto y de Buen buen l'acompañamiento.

—— Samuel

Le délai de livraison est rapide, et très important : le match toujours envoyé de produits l'ordre. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux.

—— Mohamad

Bon, très gentil tissu, l'effet très bien, mou.

—— lokendra

les produits très bons, qualité en vrac est identiques que l'échantillon !

—— sohail

Ils appliquent 4 points pour systen sur l'inspection de tissu, qui meilleure qualité de offre

—— Dhara

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. ligne de production en usine 0

     

    3Production Procedure.jpg  

     

    « La production de haute qualité et stricte, façon honnête » est le principe que nous sommes demeurants et poursuivants tout le temps. De nos jours, notre société a la capacité de fournir le service tout-en-un puisque nous nous sommes développés à l'échelle de la combinaison mourant, tissant et finissant ensemble. Afin d'offrir les produits de haute qualité aux prix concurrentiels, nous avons la surveillance stricte sur l'approvisionnement matériel, mourir, tisser et finir.

  • OEM / ODM

    Le TEXTILE de WEILONG a avancé la gestion de la production et continue également à faire les innovations techniques pour fournir le tissu de haute qualité de denim. OEM/ODM est bienvenu.

     

    Les produits de TEXTILE de WEILONG sont non seulement des ventes réussies en Chine, mais également exporté vers plus de 180 pays et régions dans le monde, incluant : Le Bangladesh, l'Egypte, l'Ethiopie, la Colombie, le Vietnam, la Corée du Sud, le Maroc, le Brésil, l'Inde, les Emirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite et d'autres pays. Les produits avec la bonne qualité sont sujets à un grands accueil et éloge.

     

    Industrie Cie., Ltd de pompe de Chengdu Yongyi.

  • R & D

    Notre société a installé la division de design de R&D. Notre ingénieur te donnera la meilleure suggestion pour la faire. Pour vous aider à accumuler de bons, meilleur marché produits de tissu de denim est notre but. Nous fournissons le projet d'OEM/ODM pour beaucoup de pays.

     

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. ligne de production en usine 0

     

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. ligne de production en usine 1

     

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. ligne de production en usine 2

     

    Nous avons 24 heures de service en ligne, vous pouvons nous appeler à tout moment. Et ne doutez pas au sujet de notre qualité, notre société a la capacité de fournir le service tout-en-un puisque nous nous sommes développés à l'échelle de la combinaison teignant, tissant et finissant ensemble. Et maintenant notre capacité d'approvisionnement a pour atteindre à 50000meters par jour. Nous avons l'équipe très forte de R&D, tous les mois nous développons une série de nouveau denim de conception de mode. Aussi bien, nous avons une équipe professionnelle de ventes pour te fournir le service sur un seul point de vente.

Coordonnées
Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Emily

Téléphone: 13435413125

Télécopieur: 86-757-85430881

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. Factory Tour

Customer Reviews
Todo muy bueno. Buen producto y buen acompañamiento.

—— Samuel

The delivery time is quick, and very important: the products always sent match the order. I trust them because i've never been disapointed with them.

—— Mohamad

Good,very nice fabric,the effect very well,soft.

—— lokendra

products very good, bulk quality is the same as the sample!

—— sohail

They apply 4 point systen on fabric inspection, which offering better quality

—— Dhara

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. factory production line 0

     

    3Production Procedure.jpg  

     

    “High quality, Strict production, Honest manner” is the tenet we are abiding and pursuing all the time. Nowadays, our company has the ability to provide all-in-one service since we have developed to the scale of combining dying, weaving and finishing together. In order to offer the high quality products at competitive prices , we have strict supervision on material sourcing, dying, weaving and finishing.

  • OEM/ODM

    WEILONG TEXTILE has advanced production management and also continue to do technical innovations to provide high quality denim fabric. OEM/ODM is welcome.

     

    WEILONG TEXTILE's products are not only successful sales in China, but also exported to more than 180 countries and regions in the world, including: Bangladesh, Egypt, Ethiopia, Colombia, Vietnam, South Korea, Morocco, Brazil , India, the United Arab Emirates, Saudi Arabia and other countries. The products with good quality are subject to a great welcome and praise.

     

    Chengdu Yongyi Pump Industry Co., Ltd.

  • R&D

    Our company has set up the R&D design department . Our engineer will give you best suggestion to do it. To help you build up an good ,cheaper denim fabric products is our purpose . We provide OEM/ODM project for many countries.

     

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. factory production line 0

     

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. factory production line 1

     

    Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. factory production line 2

     

    We have 24 hours online service,you can call us at anytime.And don’t doubt about our quality,our company has the ability to provide all-in-one service since we have developed to the scale of combining dyeing, weaving and finishing together. And now our supply ability has reach to 50000meters per day.We have very strong R&D team, Every month we develop a series of New Fashion design denim.As well,we have a professional sales team to provide you one-stop service.

Contact Details
Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd.

Fax: 86-757-85430881

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)