Aperçu

Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Examens de client
Bueno muy de Todo. Le producto y de Buen buen l'acompañamiento.

—— Samuel

Le délai de livraison est rapide, et très important : le match toujours envoyé de produits l'ordre. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux.

—— Mohamad

Bon, très gentil tissu, l'effet très bien, mou.

—— lokendra

les produits très bons, qualité en vrac est identiques que l'échantillon !

—— sohail

Ils appliquent 4 points pour systen sur l'inspection de tissu, qui meilleure qualité de offre

—— Dhara

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

But de qualité :


1. La portée de dépassement 100% de taux
2. taux de satisfaction du client plus de 90%

 

Mesures de contrôle de qualité :

 

Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. Contrôle de qualité 0


Selon les buts de la qualité de la société, la cible d'inspection de qualité de la garantie de la qualité est : « 100% des produits principaux passent le taux ». En combination avec le département de production et les buts de la qualité du département, le département de production déterminer les mesures d'application et les méthodes de gestion. Surveillance et mesure de produit dans le processus de fabrication, des matières premières à la livraison des produits finis. La qualité est strictement commandée dans le processus entier, et les produits non qualifiés ne sont pas permis de livrer.

 

1. Contrôle de qualité de fournisseur

 

Industrie Cie., Ltd de pompe de Chengdu Yongyi.


Le cycle de qualité, de prix et de livraison des composants déterminer la qualité, coût et cycle de production du produit, et la qualité, le coût et le cycle de livraison des composants dépendent du fournisseur. Par conséquent, le fournisseur sert de base à la réalisation de nos produits. Nous devrions considérer le fournisseur comme notre propre branche, commandons strictement la qualité des produits, et cultivons les fournisseurs dans une base de production des composants.

 

 

2. Surveillance et mesure de produit :


Le département de garantie de la qualité de production est responsable de l'inspection des matières premières à demi-complet et aux produits finis, commande strictement la qualité des produits, et effectue plein ou prélever la vérification selon « les règlements entrants d'inspection » par l'inspection, la mesure, l'observation, et la fourniture de documents de certificat de qualité. Après avoir complété « le disque d'inspection entrant », il peut être employé dans l'entrepôt.

Dans le procédé d'inspection des demis-produits et des produits finis, les inspecteurs de qualité suivent strictement « les procédures d'inspection de qualité » et les conditions des normes de qualité de produit d'inspecter les produits. Quand les produits non qualifiés dépassent les règlements de société, on annoncera l'opérateur pour prêter plus d'attention au contrôle.

 

3Production Procedure.jpg

 

3. Contrôle de non qualifié :


Le département de garantie de la qualité de production est responsable du contrôle des produits non conformes, l'inspection des matières premières. Les produits non conformes devraient être retournés et enregistrés. Pendant l'inspection des demis-produits et des produits finis, des produits non qualifiés s'avèrent, et le département de garantie de production et de qualité promptement pour trouver les raisons, pour les analyser et les proposer de correspondre des mesures correctives et préventives d'empêcher que les problèmes semblables se posent.

Par le contrôle de surveillance et de mesure du processus de fabrication, la qualité du produit de la société est demeurée stable, et a maintenu un taux passe-haut, le taux sans réserve de traitement de produit a atteint 100%, et le taux de passage de produit d'usine était 100%. Actuellement, les produits de notre société ont un endroit sur le marché, nous continuerons à travailler dur, et résolument ne fabriquons pas un produit non qualifié.

Industrie Cie., Ltd de pompe de Chengdu Yongyi.

Coordonnées
Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Emily

Téléphone: 13435413125

Télécopieur: 86-757-85430881

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. Quality Control

Customer Reviews
Todo muy bueno. Buen producto y buen acompañamiento.

—— Samuel

The delivery time is quick, and very important: the products always sent match the order. I trust them because i've never been disapointed with them.

—— Mohamad

Good,very nice fabric,the effect very well,soft.

—— lokendra

products very good, bulk quality is the same as the sample!

—— sohail

They apply 4 point systen on fabric inspection, which offering better quality

—— Dhara

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality Goal:


1. The passing rate reach 100%
2. Customer satisfaction rate over 90%

 

Quality Control Measures:

 

Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd. quality control 0


According to the company's quality goals, the quality inspection target of quality assurance is: “100% of the main products pass rate”. In combination with the production department and the department's quality goals, the production department determine the implementation measures and management methods. Product monitoring and measurement in the production process, from the raw materials to the delivery of finished products. The quality is strictly controlled in the whole process, and the unqualified products are not allowed to deliver.

 

1. Supplier Quality Control

 

Chengdu Yongyi Pump Industry Co., Ltd.


The quality, price and delivery cycle of components determine the quality, cost and production cycle of the product, and the quality, cost and delivery cycle of the components depend on the supplier. Therefore, the supplier is the basis for the realization of our products. We should regard the supplier as our own branch, strictly control the quality of the products, and cultivate the suppliers into a production base of the components.

 

 

2. Product monitoring and measurement:


The production quality assurance department is responsible for the inspection of raw materials to semi-finished and finished products, strictly controls the quality of the products, and carries out full or sampling verification according to the “Incoming Inspection Regulations” through inspection, measurement, observation, and provision of quality certificate documents. After filling in the "Incoming Inspection Record", it can be used in the warehouse.

In the inspection process of semi-finished products and finished products, the quality inspectors strictly follow the “Quality Inspection Procedures” and the requirements of product quality standards to inspect the products. When the unqualified products exceed the company regulations, the operator shall be notified to pay more attention to the control.

 

3Production Procedure.jpg

 

3. Control of Unqualified:


The production quality assurance department is responsible for the control of non-conforming products, the inspection of raw materials. The non-conforming products should be returned and recorded. During the inspection of semi-finished products and finished products, unqualified products are found, and the production and quality assurance department promptly find the reasons, analyze and propose corresponding corrective and preventive measures to prevent that similar problems occur.

Through the monitoring and measurement control of the production process, the company's product quality has remained stable, and maintained a high pass rate, the product unqualified treatment rate reached 100%, and the factory product pass rate was 100%. At present, our company's products have a place in the market, we will continue to work hard, and resolutely do not produce a unqualified product.

Chengdu Yongyi Pump Industry Co., Ltd.

Contact Details
Foshan Nanhai Weilong Textile Co., Ltd.

Fax: 86-757-85430881

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)